Quels sont les dangers de Kava Kava?

Le kava est un des noms utilisés pour identifier l'usine de methysticcum Piper. Certains des autres noms communs de la plante incluent le kava kava poivre, ava, tonga et Kew. Le kava pousse dans le Pacifique Sud et est souvent vendu comme un supplément à base de plantes a dit pour soulager l'anxiété, l'insomnie et la ménopause. Malheureusement, le kava est potentiellement dangereuse.

Problèmes de foie


La possibilité de problèmes de foie est l'un des plus graves dangers potentiels de kava. L'utilisation du kava a été liée à des problèmes hépatiques graves et mortelles, y compris l'hépatite, la cirrhose et une insuffisance hépatique. Ces problèmes ont été connus pour se produire même chez les personnes sans antécédents de maladie du foie, selon la Food and Drug Administration des États-Unis, qui a revendiqué dans un avis de 2002 consommateurs d'avoir reçu un rapport d'une jeune femme en bonne santé qui nécessitait une greffe du foie après l' utiliser du kava. La FDA affirme en outre que les organismes de réglementation dans d'autres pays, y compris ceux de l'Allemagne, la Suisse, la France, le Canada et le Royaume-Uni, ont pris des mesures allant de l'avertissement consommateurs sur les risques potentiels de l'utilisation du kava à l'élimination des produits contenant du kava du marché. Signes de problèmes hépatiques comprennent l'ictère, selles pâles, urine foncée, des douleurs abdominales et perte d'appétit.

Interactions médicamenteuses


Comme c'est le cas de tous les suppléments à base de plantes, le kava peut interagir avec d'autres médicaments. Malheureusement, le kava a le potentiel d'interagir avec tant de médicaments différents que le site eMedTV de Clinaero, Inc. déclare qu'il ya trop nombreuses interactions possibles de répertorier et conseille aux visiteurs de parler à leur médecin avant de combiner le kava avec tout autre médicament. L'impact de kava sur le foie est ce qui le rend volatil lorsqu'il est utilisé avec d'autres produits chimiques. Kava diminue l'activité des enzymes hépatiques qui métabolisent les médicaments et les élimine en fin de compte à partir de la circulation sanguine. Si le foie est incapable d'éliminer les médicaments dans le sang avant qu'il ne soit temps pour la prochaine dose, le résultat peut être une augmentation des quantités de médicaments circulant dans le sang à un moment donné.

Autres problèmes


Personnes qui ont utilisé plus de kava recommandé ou il utilisés pendant de longues périodes de temps ont connu des dommages aux reins, des convulsions, de l'hypertension pulmonaire, syndromes psychotiques, hématurie, dangereusement l'hypertension artérielle, des problèmes de peau et des anomalies sanguines. anomalies hématologiques associés à l'utilisation de kava comprennent augmentation de la taille des globules rouges ainsi que la réduction des niveaux de protéine dans le sang, le nombre de globules blancs et de la taille des plaquettes sanguines. MedlinePlus rapporte que l'utilisation du kava pour aussi peu que un à quatre jours peut entraîner des mouvements musculaires anormaux dans la bouche, le cou et les yeux et peut aggraver les symptômes de la maladie de Parkinson.


Articles Liés