Les dangers de la médecine contre la toux pour enfants

Les dangers de la médecine contre la toux pour enfants

Toux et le rhume sont devenus le haut pas cher aux adolescents. D'autres utilisent ce médicament car elle contient de la pseudoéphédrine. Ceci est ce que les gens utilisent pour fabriquer de la méthamphétamine. Même nos bébés ne sont pas immunisés contre les effets néfastes des médicaments contre le rhume et la toux. Les parents leur donnent tort plus que leur corps peut gérer. Les nourrissons sont décédés d'une overdose de dextrométhorphane et l'acétaminophène.

Tylenol pour nourrissons


Tylenol pour nourrissons est trompeuse, parce que si vous ne lisez pas l'étiquette, vous allez manquer que ce soit pour les enfants de plus de deux ans. Pendant les années 2004 et 2005, les Centers for Disease Control et l'Association nationale des médecins légistes ont étudié la mortalité infantile. Ils ont découvert plus de 1500 enfants de moins de deux apporté dans les salles d'urgence en raison de complications causées par les médicaments contre le rhume et la toux. Tous les nourrissons avaient un niveau élevé de la décongestionnant nasal, de la pseudoéphédrine. Si le niveau est trop élevé, il peut causer votre bébé à mourir.

Lisez l'étiquette


Si vous insistez de donner à votre jeune médicaments contre la toux des enfants, vous devez lire toutes les étiquettes directions, les ingrédients et les précautions soigneusement. Cela signifie prendre la loupe et en essayant de trouver l'information. Plusieurs fois, l'information est si petit que vous ne pouvez pas le lire.

Si le produit a pseudoéphédrine, le mettre sur l'étagère. Selon les médecins, la même chose est vraie si le produit a un expectorant, décongestionnant, antihistaminique ou antitussif. Vous devez vous assurer que vous ne donnez pas votre bébé deux médicaments avec les mêmes ingrédients actifs. Si vous le faites, vous, sans le savoir, être donner à votre enfant une surdose de ce médicament.

Risque et les symptômes d'un surdosage


Certains médicaments peuvent causer des jeunes enfants à cesser de respirer, ou même perdre conscience. La Food and Drug Administration recommande que vous ne donnez pas à votre enfant médicaments contre le rhume. Non seulement sont-ils mettre votre bébé à risque, ils ne travaillent pas. Over-the-counter médicaments contre la toux peuvent conduire à de plus grands risques de santé pour votre enfant. Ils peuvent avoir des convulsions, problèmes cardiaques ou même des hallucinations. Les nouvelles empire. Votre enfant pourrait même mourir à cause de ces over-the-médicaments en vente libre. Un surdosage de ce médicament peut causer votre enfant à se sentir étourdi, somnolent ou confus, ou augmenter son rythme cardiaque. Il peut avoir un manque de coordination, troubles de l'élocution, des nausées, des douleurs abdominales, et ressentir des engourdissements dans les doigts et les orteils.

Dr Louis Vernacchio


Dr Louis Vernacchio est professeur adjoint d'épidémiologie et de pédiatrie avec le Centre d'épidémiologie à l'Université de Boston Slone. Il rapporte que chaque semaine au moins un enfant sur dix reçoivent médicaments contre le rhume et la toux. Parmi ces enfants, la plupart sont âgés de moins de deux ou entre deux et cinq ans. Dr Louis Vernacchio dit que la preuve de ces médicaments étant efficace est prouvée.

La FDA affirme qu'aucun enfant de moins de deux doit recevoir un médicament contre le rhume et la toux. Les risques sont tout simplement trop élevé. Ils continuent leurs enfants d'enquête âgés de six et ci-dessous.

Parlez-en à votre Pediatrition


Les enfants de moins de deux auront au moins huit à dix rhumes. Même si vous réduisez le dosage, votre enfant peut encore être à risque. Quand un enfant est âgé de moins de trois mois et ils commencent à montrer les signes d'un rhume, les parents sont encouragés à prendre leurs bébés à un pédiatre. Il est à cette époque que le rhume peuvent entraîner des problèmes de santé plus graves.

Certains parents sont à la recherche d'autres moyens de soulager les symptômes du rhume de leur enfant. Un humidificateur à vapeur froide est d'une grande aide. Parlez à votre pédiatre avant de donner à votre bébé un over-the-médicaments en vente libre. Ils peuvent vous dire la dose correcte, ou si ce médicament va mettre la santé de votre enfant à un risque plus élevé.


Articles Liés