Comment traiter une réaction allergique à l'amoxicilline

Comment traiter une réaction allergique à l'amoxicilline

L'amoxicilline est un antibiotique de la famille de la pénicilline et est largement utilisé pour traiter une variété de conditions, y compris les infections de l'oreille et des sinus. Comme pour tout autre médicament, parfois une personne va avoir une réaction allergique à l'amoxicilline. La gravité et la nature des symptômes déterminer comment traiter une réaction allergique à l'amoxicilline.

Comment traiter une réaction allergique à l'amoxicilline


•  Reconnaître les symptômes qui sont communs chez les personnes qui sont allergiques à l'amoxicilline et d'autres drogues de pénicilline. La Clinique Mayo répertorie les symptômes qui varient en degré, d'une éruption cutanée, urticaire et gonflement mineur des lèvres, de plus sévère, les signes de l'anaphylaxie vie en danger (voir Ressources). réactions d'anaphylaxie comprennent la difficulté à respirer de la gorge jusqu'à la fermeture, une accélération du rythme cardiaque et des étourdissements.

•  Arrêtez de prendre l'amoxicilline si vous éprouvez des symptômes d'allergie, peu importe la gravité, ils peuvent sembler.
Contactez votre fournisseur de soins de santé immédiatement après l'arrêt de l'amoxicilline. Il est important que votre fournisseur de soins de santé est au courant de la réaction et un autre antibiotique peut encore être prescrit pour traiter l'infection initiale.

•  Traiter les démangeaisons de l'urticaire ou une éruption cutanée en prenant un antihistaminique over-the-counter, comme Benadryl. Utilisez l'antihistaminique tel que prescrit par votre médecin ou selon l'étiquette de l'emballage. Pour les réactions de la peau, les antihistaminiques topiques peuvent également être utilisés. Bains froids, en évitant les tissus irritants et limitant la transpiration peuvent aussi aider à calmer l'éruption.

•  Consulter immédiatement un médecin si vous ou un membre de la famille présente des signes d'une réaction anaphylactique qui peut être associé à la prise d'amoxicilline. Composez votre numéro d'urgence local ou de la tête directement à la salle d'urgence de l'hôpital le plus proche. Dans de nombreux cas, un coup de epinepherine aide pour arrêter la réaction allergique. Si vous éprouvez une réaction anaphylactique à amoxacillin attention médicale immédiate est nécessaire pour gérer la situation.

Conseils et avertissements


  • Si vous avez eu une réaction allergique à l'amoxicilline dans le passé, assurez-vous que votre médecin et votre pharmacien connaissent. La plupart des fournisseurs de soins médicaux ne seront pas prescrire n'importe quel type de pénicilline médicament pour vous dans l'avenir, pour éviter une réaction similaire.
  • Si vous éprouvez des signes d'une réaction allergique qui sont anaphylactique contacter immédiatement vos services médicaux d'urgence. Ne pas essayer de traiter ce type de réaction à la maison.

Articles Liés