Signes et symptômes d'une allergie sulfamides

Ayant une allergie aux sulfamides signifie que vous ne devez pas prendre de médicaments qui a sulfamides en elle. Malheureusement, vous ne saurez pas si vous avez une allergie aux sulfamides jusqu'à ce que vous avez effectivement pris le médicament. Cet article va vous aider à identifier les symptômes d'une allergie aux sulfamides.

Histoire


Sulfamides, qui est l'abréviation de sulfamides, était un médicament antibactérien créé dans les années 1930 par Bayer. À l'époque, il était le médicament de choix pour traiter de nombreuses maladies bactériennes et fongiques. Mais comme les bactéries modifiées et mutées au fil des ans, les sulfamides ont commencé à perdre de leur efficacité. Aujourd'hui, les sulfamides sont encore prescrit pour les infections des voies urinaires, les infections oculaires, les maladies fongiques et parfois diabète.

Types


Sullfonamides viennent dans différentes formes. La pilule, des crèmes, des onguents et des gouttes pour les yeux sont les moyens les plus typiques sulfamides est utilisée dans les médicaments. Il est important de savoir que tous les médicaments à base de sulfamides ont le "sulfa" préfixe en leur nom, pour être sûr de savoir si la prescription vous êtes donné a sulfamides en elle.

Symptômes


Le signe le plus évident d'une allergie aux sulfamides est une éruption cutanée qui se produit peu de temps après avoir commencé le traitement. L'éruption peut apparaître sur tout le corps et peut être très irritant. Veillez à contacter immédiatement votre médecin si vous remarquez cela. Il peut proposer un autre type de traitement pour vous.

Prévention


Malheureusement, il n'y a pas de test pour savoir si vous avez une allergie aux sulfamides. Cela rend la prévention difficile, parce que la plupart des patients ne sont pas conscients de toute allergie potentiel avant d'avoir pris le médicament. Lorsque vous êtes au courant, assurez-vous d'informer votre médecin et pharmacien.

Les idées fausses


Il existe une idée générale que la présence d'une allergie au sulfamide est le même que celui ayant une allergie de soufre. Le soufre est un minéral essentiel dans e corps qui est très différent de sulfamides, donc si vous êtes une personne allergique aux sulfamides Ne vous inquiétez pas si vos médicaments ont soufre en eux.


Articles Liés